Alien: Isolation - Last Survivor
Les joueurs baigneront dans une atmosphère de crainte permanente et de danger mortel tandis qu'un Xénomorphe imprévisible et sans pitié traque et tue dans l'obscurité. Sous-armé et insuffisamment préparé, vous devez récupérer des ressources, improviser des solutions et utiliser votre intelligence, non seulement pour réussir votre mission, mais surtout pour rester en vie.