Alien: Isolation - Contact perdu
Piégé dans l'espace lointain à bord de Sébastopol, vous devrez explorer la station afin de compléter certains objectifs pour survivre. Arriverez-vous à échapper à l'Alien assez longtemps pour survivre ou tenterez-vous une confrontation directe ?