Alluris
Préparez-vous à embarquer pour une aventure unique dans Alluris ! Incarnez un héros réticent ou un bandit et sauvez le monde... ou sauvez simplement une colonie d'ours de quelques bûcherons. Dans ce jeu de rôle de cartes, chaque carte représente un jour avec 2 choix ! Tracez votre propre chemin !
Préparez-vous à embarquer pour une aventure unique dans Alluris. Incarnez un héros réticent ou un bandit et sauvez le monde... ou sauvez simplement une colonie d'ours de quelques bûcherons. Quel que soit votre choix, vous en ressortirez toujours avec quelques folles aventures à raconter.