Almighty: Kill Your Gods
Chassez des démons, des monstres et des dieux en solo ou en ligne avec des amis dans ce jeu de rôle d'action. Détrônez les fausses divinités tyranniques, protégez votre peuple et devenez le tout puissant Almighty.