Alpine Skater
Alpine Skater propulse le skate en montagne au niveau supérieur avec des pistes qui couvrent tous les types de terrains des hautes terres. Des pentes glacées aux crêtes enneigées, en passant par les sentiers rocailleux et accidentés, et bien plus encore.