Amnesia: A Machine for Pigs
Ce monde est une machine. Une machine pour les porcs. Et réservée à l'abattage des porcs.
Oswald Mandus, un riche industriel, se réveille dans son lit, frappé par la fièvre et hanté par les images d'une machine infernale. Torturé par les visions d'une désastreuse expédition au Mexique, brisé par l'échec de ses utopiques rêves industriels, rongé par la culpabilité et une maladie tropicale, il se réveille en plein cauchemar. Il n'y a pas un bruit dans la maison, mais sous ses pieds le sol tremble selon la volonté d'une machine infernale. Tout ce qu'il sait, c'est que ses enfants courent un grave danger et que lui seul peut les sauver.
Autre - minimum: Les cartes graphiques Intel HD Graphics intégrées devraient fonctionner mais ne sont pas prises en charge. Les problèmes sont généralement résolus avec une mise à jour du pilote.