Amnesia: The Dark Descent
Amnesia: The Dark Descent, un jeu d'horreur et de survie à la première personne. Un jeu de découverte immersif qui va vous donner des sueurs froides. Une expérience cauchemardesque.
Dans Amnesia: The Dark Descent, vous incarnez Daniel alors qu'il se réveille dans un château désolé et quasiment sans souvenir de son passé. Explorez les étranges couloirs et révélez dans le même temps les souvenirs sombres de Daniel. L'horreur ne vient pas seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. Une odyssée troublante dans les coins les plus sombres de l'âme humaine vous attend.
Grâce à un monde physique complètement reconstitué avec des graphismes 3D de dernière génération et un système sonore dynamique, le jeu ne recule devant rien pour garantir une parfaite immersion. Une fois que le jeu commence, vous avez le contrôle complet sur vos actions. Il n'y a pas de cinématiques ou de sauts dans le temps, tout ce qui se produira vous arrivera directement.
Amnesia: The Dark Descent vous plonge dans un monde où le danger vous attend à chaque coin. Votre seule défense est de vous cacher, fuir ou utiliser votre intelligence.