Pack Tout-en-un Among Us (nouveau)
Cette version comprend le jeu Among Us et tous les DLC : les sets de skins Airship, Polus et QG MIRA, ainsi que les packs de bestioles Hamster, Bedcrab, Poulpe, Stickmin, et Mini-coéquipier.