Pack de départ Among Us
Que vous commenciez dans la peau d'un coéquipier ou d'un imposteur, ayez la classe ! Couvrez-vous bien et commencez vos travaux de réparation (ou de sabotage), habillé de vos tenues Polus et QG MIRA. Et n'oubliez pas de prendre avec vous la seule chose qui ne risque pas de vous trahir : vos nouvelles bestioles !