Ancient Enemy
Ancient Enemy est un jeu de cartes RPG stratégique dans lequel vous devez résoudre des énigmes complexes et prendre des décisions tactiques face à des ennemis dénaturés. Affrontez des hordes d'ennemis mortels dont les mondes ont déjà été conquis par le mal. La survie n'est pas votre seul objectif. Vous devez user de vos pouvoirs pour vaincre le mal et affronter votre ennemi juré dans un dernier duel !
Ancient Enemy est le dernier jeu de cartes innovant créé par Grey Alien Games, en collaboration cette fois avec l'artiste écossaise Jen Pattison, ainsi que le célèbre concepteur Jim Rossignol.
Ancient Enemy est un jeu d'aventure d'ambiance au tour par tour, dans l'esprit des chefs-d'œuvre que sont Darkest Dungeon et Slay the Spire !