Animation Throwdown: The Quest for Cards
Les Griffin, Bob's Burgers, Futurama, American Dad et Les Rois du Texas se retrouvent dans Animation Throwdown, votre nouveau jeu de cartes à collectionner préféré.
Pour la toute première fois, retrouvez cinq de vos séries d'animation préférées, réunies dans un même jeu de cartes à collectionner extraordinaire.
Retrouvez des centaines de personnages et moments de vos épisodes favoris issus de toutes les saisons de Les Griffin, Bob's Burgers, Futurama, American Dad et Les Rois du Texas. Collectionnez des cartes de personnages, optimisez votre deck et créez des combos inédits tout en vous battant dans une bacchanale épique de jeu de cartes.
Boss hilarants, grandes récompenses et plein de défis. Que dit l'abeille de l'espace de Futurama lorsque vous jouez une carte puissante ? Comment le jacuzzi des années 70 d'American Dad réagit-il lorsque vous remportez la victoire ? Lancez-vous dans l'aventure pour le découvrir.
Gagnez des jetons de héros pour faire monter progresser vos personnages favoris : de Bender à Consuela, de Bobby à Zapp Brannigan.
Discutez avec vos amis, parlez stratégie, affrontez-vous les uns les autres pour la frime, et profitez de super bonus pour avoir rejoint une guilde et joué au jeu. Jouez ensemble lors d'événements de guilde, et prouvez que vous êtes carrément les meilleurs au monde.