Animula Nook
Le pistolet réducteur peut miniaturiser les objets et les transformer en matériaux ! Construisez une maison à partir de barres chocolatées, transformez un étui à lunettes en canapé ou fabriquez des toits à partir de capsules. Tout dans Starside Homestead est à votre disposition : qu'allez-vous créer ensuite ?
Transformez votre balcon en un paradis végétal luxuriant. Plantez de minuscules graines et regardez-les se transformer en roses géantes. Et lorsque vous êtes fatigué, laissez simplement les pétales vous bercer doucement.
Choisissez votre tenue du jour pour bien commencer la journée et habillez les Minies et leurs amis avec les tenues que vous leur avez préparées. Chaque nouveau look est une petite étincelle de joie à partager avec Minietopia.
Attrapez la queue de Wupa et parcourez Wupa Woods, découvrez la vibrante Floral Sea et le mystérieux Tunnel in the Woods. Capturez le soleil, distillez la rosée et cueillez le trèfle à quatre feuilles porte-bonheur pour que sa chance guide votre chemin.
Rencontrez des Minies uniques, invitez-les chez vous et partagez une vie remplie de musique, de danse et de rires. Avec 8 instruments jouables, formez un petit groupe et laissez les mélodies tisser vos moments : les meilleurs souvenirs sont ceux que vous partagez.