Pack Cités florissantes
Transformez vos espaces urbains en un havre de paix empreint de splendeur romaine avec le pack Cités florissantes ! Créez des jardins foisonnants et luxuriants grâce à un système modulaire : composez des parterres fleuris éclatants, associés à des arbustes et des arbres, pour un rendu végétal riche et naturel. Complétez vos aménagements végétaux avec des fontaines et une statue afin de créer, pour vos habitants, un jardin propice au repos. Affichez votre prospérité de gouverneur accompli en couronnant votre cité du plus grand embellissement jamais proposé dans Anno 117: Pax Romana : une somptueuse pièce maîtresse de jardin en 7x7. Parachevez votre paysage avec un nouveau revêtement pour l'aqueduc, apportant une nouvelle variation à l'un des éléments les plus emblématiques de votre cité.