Anno 117: Pax Romana - Pack Mosaïque merveilleuse
Bâtissez de vastes centres urbains et places romaines avec le pack Mosaïque merveilleuse ! Sublimez votre métropole avec plus de 30 motifs de dallage somptueux et de nouvelles apparences en mosaïque pour les thermes et le forum.
Offrez au cœur de votre cité l'éclat de la splendeur romaine avec le pack Mosaïque merveilleuse. Créez des places fastueuses en mariant plus de 30 dallages finement ouvragés à de nouvelles arches et murailles élégantes. Exaltez l'art des mosaïques romaines avec les nouvelles apparences des thermes et du forum, et transformez votre cité en un joyau envié dans tout l'Empire.