Anno 117: Pax Romana - L'Hippodrome
Bâtissez l'Hippodrome, le plus imposant bâtiment du Latium. Débloquée avec les Patriciens, cette structure monumentale représente un défi inédit pour votre planification urbaine et votre gestion des ressources. Saurez-vous mener à bien ses cinq phases de construction ?
L'Hippodrome s'accompagne d'un tout nouvel événement exclusif : les courses de chars ! Mobilisez vos ressources et organisez des courses palpitantes pour combler l'appétit de vos citoyens pour les grands spectacles. C'est sur la piste que naissent les légendes et que de simples spécialistes se révèlent en héros inattendus. Chaque succès accroîtra votre Splendeur, ouvrira l'accès à des compétitions toujours plus grandioses et conférera de précieux avantages à votre cité.
Les chars ont besoin d'auriges, gouverneur ! Affectez un spécialiste à l'Hippodrome et regardez-le progresser au fil des courses. Le choix vous appartient : faites d'un vétéran romain chevronné ou d'un simple boulanger local votre prochain champion.