Anno 117 : Pax Romana - Pass Année 1
Découvrez l'île la plus vaste de toute l'histoire d'Anno, où une catastrophe volcanique mettra votre art de gouverner à l'épreuve.
Dédiez vos cités à Vulcain, une nouvelle divinité, pour exploiter à votre profit les terres remodelées par l'éruption.
Construisez l'Hippodrome, le plus grand monument de toute l'histoire d'Anno, inspiré du célèbre Circus Maximus.
L'Aube du Delta ouvre l'accès à une toute nouvelle province, entre vastes déserts et delta fertile.
Trouvez l'équilibre entre l'ambition romaine et la tradition égyptienne. Développez votre influence : honorez de nouvelles divinités, commandez des unités militaires inédites, et bien plus encore.