Botanica - DLC
Développez l'attrait de votre ville avec un splendide jardin botanique qui fera le bonheur des visiteurs et vous rapportera de tout nouveaux objets et récompenses. Vous pouvez aussi construire le kiosque à musique et vous laisser bercer par vos morceaux favoris extraits des anciens jeux Anno.