Anno 1800 - Pack Lumières de la ville
Le DLC cosmétique « Pack Lumières de la ville » inclut 21 nouveaux embellissements pour encore enjoliver vos villes industrielles et susciter la convoitise de vos rivaux.
Les lampadaires vous donneront un contrôle total sur les quartiers de votre ville que vous voulez illuminer la nuit. Placez-les seuls ou incrustez-les dans la nouvelle clôture décorative.
Un nouvel échantillon d'étals et de tables vous permet d'organiser le festival culinaire dont vous rêvez.