Anno 1800 - Pack de l'Étrange
Plongez dans les ténèbres et faites flotter dans vos villes un petit air de mystère avec le pack de l'Étrange pour Anno 1800, qui comprend plus de 20 embellissements à thématique gothique et des skins victoriennes.