Anno 1800 - Pack Fin d'époque
Récupérez plus de 27 nouveaux embellissements et apparences dans le tout dernier pack cosmétique pour Anno 1800 et saluez la Fin d'une époque !
C'est la fin du voyage, mais les festivités ne font que commencer. Rejoignez-nous pour faire des adieux dignes de ce nom à Anno 1800 !