Plantez un arbre majestueux dans vos villes et contribuez à la plantation d'arbres « dans la vraie vie », avec nos partenaires d'Ecologi.
L'équipe Anno a conclu un partenariat avec Ecologi, une entreprise sociale qui finance des projets de reforestation, entre autres initiatives de réduction des émissions de carbone.
Nous estimons qu'il est crucial de protéger la planète et d'agir contre les changements climatiques et leurs répercussions.