Anno 1800 - Season 3 Pass
Attirez des Touristes, un nouveau niveau de population, dans vos hôtels et restaurants et faites leur la visite guidée des hauts lieux touristiques de votre ville, comme la Tour, un nouveau monument.
Changez à tout jamais le paysage de votre empire avec vos tout premiers gratte-ciel et comblez les aspirations élevées de vos investisseurs avec des centres commerciaux, ainsi que le plus grand monument du jeu : l'Empire Building.
En prime, vous recevrez trois embellissements exclusifs en rapport avec le nouveau contenu, disponibles aujourd'hui."