Pack Steampunk – Anno 1800
Avec le pack Steampunk, découvrez plus de 18 nouveaux embellissements et skins pour personnaliser votre ville ! Construisez un aquarium, un bain à vapeur, ou encore l'horloge mécanique, pour toujours savoir l'heure qu'il est !
Habillez vos résidences de bronze et de motifs complexes, à grand renfort d'horloges et d'engrenages, avec plusieurs nouvelles skins ! Pour vos véhicules, changez radicalement l'apparence de votre navire amiral avec la skin Nautilus, ou propulsez vos trains vers une nouvelle ère avec les skins de train New Era Express et Steamliner.