Découvrez de nouvelles recettes et déterminez « l'offre spéciale » des galeries marchandes pour combler les besoins toujours plus exigeants de vos Ingénieurs et Investisseurs.
Dressez la Tour Hypérion, le bâtiment le plus vertigineux du jeu, pour encore transcender l'aspect de votre ville.