Aménagez des lignes de bus pour relier entre elles les attractions touristiques de votre île, comme les musées et le zoo.
Construisez un nouveau monument inspiré par l'un des ouvrages les plus emblématiques de la Révolution industrielle : la Tour Eiffel. La Reine elle-même ne raterait pour rien au monde l'inauguration d'un tel chef-d'œuvre !