Les nouveaux skins « Parade » et « Conquérant », l'un festif et l'autre plus féroce, peuvent servir à personnaliser vos navires. Profitez d'un éventail de choix encore plus variés pour vos chemins de fer, avec de tout nouveaux skins pour vos trains.
En bonus, les propriétaires du DLC « Le Passage » auront aussi droit à de nouveaux skins pour changer l'apparence de leurs somptueux aéronefs.