Anno 2205 - Frontiers
Le DLC Frontier réintroduit des éléments inspirés des précédents jeux Anno, comme un secteur aux nombreuses petites îles, ou la possibilité d'activer des conflits militaires dans les secteurs normaux. C'est un défi ultime pour tous les joueurs et qui vient conclure en beauté la saga Anno 2205.
Hommage à la tradition d'Anno dans un cadre tempéré aux nombreuses petites îles à développer. Les joueurs devront élucider des tractations douteuses et développer leurs routes du marché mondial.
Dans ce secteur Arctique continental, les joueurs partent à la découverte de vastes plaines enneigées et réactivent des geysers pour conquérir de nouveaux territoires. Ces geysers réactivés peuvent servir de sources de chaleur pour les camps enneigés environnants.
Les joueurs éveillent les Synthétiques, mi-hommes mi-machines ; une nouvelle faction aux besoins complexes. Pour entrer en contact avec les hybrides, les joueurs devront exhumer un ancien complexe et le ramener à la vie.
Cette nouvelle faction représente un véritable défi pour tous les experts d'Anno. Ils nécessiteront des matériaux de haut niveau, mais le jeu en vaut la chandelle : c'est une main-d'œuvre particulièrement efficace.
Les invasions militaires sont désormais jouables dans les secteurs normaux. Les joueurs peuvent mobiliser leur flotte pour affronter l'ennemi et assurer la sécurité de leurs routes commerciales.
Des décorations uniques aux couleurs des logos corporatistes permettent de pousser encore davantage les options de personnalisation des villes.