Anno 2205 - Orbit
Anno 2205: Orbit vous permet de conquérir l'espace en construisant, en développant et en gérant votre propre station spatiale modulaire.
Poussez vos conquêtes encore plus loin et gérez Nexus, une puissante intelligence artificielle qui contrôle les modules des stations spatiales désormais à votre disposition.
Le nouveau secteur, Orbit, a besoin d’astronautes pour construire et peupler une imposante station spatiale. Les joueurs devront placer les nouveaux Instituts orbitaux dans leurs villes, ainsi que dans les secteurs de l’Arctique et de la Lune, afin de former leurs habitants pour les envoyer dans l’espace. Les trois types d’astronautes (les biologistes, les physiciens et les ingénieurs) sont importants, car ils permettent de répondre aux préoccupations principales propres aux différentes zones de la station spatiale.
Lorsqu’ils pénètrent le nouveau secteur Orbit, les joueurs ne disposent que du module principal de la station. Jusqu'à 12 nouveaux modules sont disponibles au fur et à mesure que les joueurs évoluent. Chaque module possède différentes exigences et répond à différents besoins. Construisez des laboratoires comme les Chambres d’agriculture et améliorez-les en leur attribuant des modules d’entretien comme le G-Lab artificiel. De nombreuses et stimulantes options de construction sont proposées et les joueurs devront, une fois de plus, faire preuve de leurs meilleures compétences en matière de gestion de villes, ou plutôt, de l’espace.
Plus la station spatiale s’agrandit, plus les joueurs gagnent en expertise, qui peut ensuite être utilisée dans le Nexus pour débloquer de nouveaux effets de bonus pour toutes les autres régions du jeu. Il existe environ 75 effets bonus à explorer et les joueurs ne peuvent pas tous les utiliser simultanément. Il s'agit donc de trouver la bonne combinaison pour mener à bien la construction des villes.