ANONYMOUS HUNTING SIMULATOR
ANONYMOUS HUNTING SIMULATOR est un jeu de tir à la première personne dynamique. Votre tâche consiste à explorer les lieux et à collecter dix masques pour terminer le niveau. Bien sûr, ce n'est pas si facile. Des hordes d'Anonymous vicieux vous en empêcheront. Ils sont assoiffés de votre sang et vous suivront partout où vous irez...
Dans le menu principal, vous pouvez choisir l'un des niveaux de jeu disponibles. Une fois dans le niveau, vous devez l'explorer pour trouver les 10 masques qui y sont cachés. Vous devez également trouver des armes, car les créatures qui habitent cet endroit n'ont l'air amusantes et inoffensives qu'à première vue, mais elles ne le sont pas... Ne les laissez pas s'approcher de vous, sinon vous êtes fini.