Another World
L'acteur joue le rôle de Lester Knight Chaykin, un jeune chercheur en physique. Alors qu'il est en train de faire des expériences, son laboratoire est frappé par la lumière et complètement détruit, le projetant dans un autre monde, un monde peuplé de créatures humanoïdes, où le danger peut surgir à tout moment.
Vous devez échapper à cette étrange civilisation. Vous rencontrerez néanmoins un compagnon qui deviendra bientôt votre allié et vous aidera dans ce combat sans merci !