AOKAKI
Incarnez Aokaki, un ronin inspiré du genre tokusatsu, qui doit traverser un vaste territoire féodal en affrontant des guerriers insectoïdes exotiques de toutes tailles. Améliorez votre ronin isopode, reconstruisez votre patrie, parez les attaques et rebondissez jusqu'à la victoire.