combats difficiles
Dominez vos adversaires dans Apex Legends, un jeu de tir gratuit* où des personnages légendaires aux capacités surpuissantes combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune.
Qu'il s'agisse de livrer bataille au sein d'une immense ville flottante en Battle Royale ou de vous affronter en duel dans des modes à durée limitée, vous devrez agir vite. Maîtrisez les capacités uniques de votre Légende et coordonnez-vous avec vos équipiers pour élaborer de nouvelles tactiques et de puissantes combinaisons.
Apex Legends se déroule dans un univers incroyablement immersif où l'histoire ne cesse jamais d'évoluer, les cartes changent fréquemment et des Légendes rejoignent régulièrement le combat. Marquez les Jeux Apex de votre empreinte avec une multitude de tenues distinctives et vivez une aventure inoubliable !