ARC Raiders édition Deluxe
Le pack d'objets esthétiques Vagabond, qui comprend Tenue Valente. Ainsi que : - Cicatrice à la lèvre, - Pan ! Pan ! emote, - Un skin pour Coquillard, - 2,400 jetons Raider.