ARC Raiders - The Reaver Set
Forgé dans la folie postapocalyptique, le Pilleur est un prédateur fusionnant ramure animale et instincts primitifs avec un équipement tactique et une concentration implacable. Ne provoquez pas le Pilleur, ou vous risquez de le regretter.