ARC Raiders - Server Slam
Du 17 au 19 octobre, découvrez ARC Raiders lors de notre test de serveur ouvert de trois jours, votre dernière chance d'y jouer avant le lancement.
Rassemblez votre escouade et notez la date dans vos agendas. Les Raiders qui participeront recevront un sac à dos exclusif Test de serveur, un souvenir permanent de votre engagement aux côtés de la résistance lors de ce moment historique, qui vous sera remis après l'achat du jeu complet au lancement.
Nous recueillons des avis et apportons des améliorations en permanence. Vous pouvez vous attendre à du nouveau contenu, des améliorations de performance, des ajustements de rééquilibrage et des améliorations ergonomiques.