2 250 ARCoins
Achetez 2 000 ARCoins aujourd'hui et obtenez 250 ARCoins supplémentaires pour un total de 2 250 ARCoins. Utilisez des ARCoins pour déverrouiller divers cosmétiques dans l'arcade de Gilly. Obtenez vos ARCoins et déverrouillez votre style aujourd'hui ! Les ARCoins sont directement utilisables et les joueurs peuvent acheter plusieurs packs à la fois.