ArcheAge Chronicles
Explorez Auroria, un monde vaste et animé qui regorge de légendes et d'aventures palpitantes. ArcheAge Chronicles promet aux joueurs une expérience immersive et captivante, qu'ils soient des aventuriers en herbe ou aguerris.
Nous sommes au temps des pionniers. Auroria, une légende longtemps oubliée, a été redécouverte. De nombreux pionniers mettent ainsi le cap sur cette terre lointaine dans l'espoir de se faire un nom. Vous, pour qui l'exploration n'a plus de secrets, foulerez pour la première fois le sol d'Auroria en tant que membre d'une société commerciale de renom. Dans cette nouvelle aventure, vous partirez à la découverte de ruines anciennes, enquêterez sur le crash désastreux d'un dirigeable et laisserez le suspens autour de cet événement aussi tragique que mystérieux vous piéger dans sa toile. En chemin, vous ferez la rencontre de nombreux personnages entourés de mystère, qui cachent tous leurs secrets et poursuivent leurs propres objectifs. Saurez-vous discerner vos alliés de vos ennemis ? L'histoire d'Auroria s'écrit sous vos yeux dans ArcheAge Chronicles !
Participez à des combats intenses qui vous tiendront en haleine. Découvrez des combats riches en action, fluides et élaborés qui transcendent les mécaniques traditionnelles des MMORPG dans ArcheAge Chronicles. Choisissez parmi une large gamme d'armes et de compétences pour vous créer des spécialisations uniques et combattre des ennemis puissants. Battez-vous en adoptant de nombreux styles comme le combat rapproché ou à distance, ou encore la magie. Sautez, tombez, roulez, courez, bloquez et parez vos ennemis au cours d'affrontements dynamiques. Quel que soit votre style de jeu préféré, ArcheAge Chronicles vous proposera une expérience de combat de haute qualité.
Lancez-vous dans l'acquisition de compétences de la vie quotidienne comme la chasse, la cueillette, la décoration, l'agriculture et l'artisanat. Apprenez de nouvelles recettes, troquez avec les autres joueurs et, tous ensemble, créez une véritable société de pionniers. Explorez un monde ouvert et profitez de sa liberté sans pareil, lancez-vous dans des échanges commerciaux et traversez des territoires semés d'embûches. Faites équipe avec vos amis et battez-vous contre des ennemis dangereux pour défendre des routes commerciales. En un clin d'œil, vous aurez marqué à jamais le monde d'Auroria, qui se souviendra de vous comme un pionnier légendaire.
Préparez-vous pour le grand voyage ! Rejoignez l'aventure et découvrez l'avenir du MMORPG avec ArcheAge Chronicles. Rassemblez vos alliés, aiguisez vos lames et explorez les possibilités infinies d'Auroria pour forger votre propre destinée !