Arise: A Simple Story
Entrez dans le monde merveilleux des souvenirs et des sentiments vécus par les artistes talentueux de Piccolo Studio. Découvrez la magie du cœur lors de vos luttes personnelles quotidiennes grâce à la musique mélancolique du jeu et à la magnifique direction artistique.
Contrôlez le temps qui passe et changez votre environnement en passant d'un décalage de quelques secondes à des saisons entières. Faites une avance rapide, un retour ou une pause pour revivre vos souvenirs et surmonter tous les obstacles de votre parcours.
Invitez un deuxième joueur à vous aider à contrôler le temps et à profiter du voyage ensemble. La facilité de prise en main de Arise permet à tout le monde de rester accroché et de vivre pleinement l'histoire émotionnelle.