Votre quête de survie ultime est maintenant terminée avec le Season Pass ARK: Genesis, comprenant la partie 1 et la toute nouvelle partie 2 ! Dans ces extensions, vous conclurez le scénario ARK tout en vous aventurant dans de nouveaux mondes exotiques avec un tout nouveau gameplay basé sur des missions. Découvrez, utilisez et maîtrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets à fabriquer, des armes et des structures comme vous n'en avez encore jamais vu ! La saga est maintenant terminée et des centaines d'heures de nouveau gameplay ARK axé sur l'histoire vous attendent !
Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes axés sur l'histoire - Genesis Part 1 et Genesis Part 2 - ainsi qu'à un cosmétique « Noglin » Chibi, un cosmétique « Shadowmane » Chibi, un nouvel ensemble d'armures cosmétiques et « HLN-A », un compagnon artificiellement intelligent qui peut scanner des notes d'explorateur cachées trouvées dans les autres arches.
Dans Genesis Part 1, vous vous réveillez dans une simulation virtuelle, vous devez survivre dans un monde différent de tout ce que vous avez vu auparavant ! ARK: Genesis représente un nouveau début axé sur l'histoire dans la saga épique de la survie d'ARK. Avec un compagnon étrangement familier, vous devez surmonter les tests rigoureux de la simulation. Vous devrez vous battre, construire, apprivoiser et explorer pour percer les secrets de ce lieu menaçant.
Dans Genesis Part 2, vous découvrirez un vaste nouveau monde physique grouillant d'étranges biomes et de créatures exotiques, tout en vous engageant dans de vastes missions axées sur l'histoire qui mettent à l'épreuve votre courage, votre ingéniosité et vos compétences de survie. Maniant un éventail de nouveaux apprivoisements puissants, objets, armes et structures, vous voyagerez de champs idylliques à travers des royaumes fantasmagoriques crépusculaires, jusqu'à arriver dans un cœur infernal de ténèbres. À des milliers d'années et à des milliers de milliards de kilomètres de l'endroit où votre histoire a commencé, vous défierez le méchant Rockwell dans une confrontation finale pour déterminer le sort de l'humanité.
HLN-A, guide holographique, vous offre un large éventail de missions aux différents niveaux de difficulté que vous pouvez aborder à votre rythme. Terminer des missions vous rapporte de nouveaux bonus et hexagones à l'échelle de la carte, que vous pouvez dépenser pour des ressources supplémentaires, des points Engram supplémentaires, des objets TEK, des voyages entre les environnements, et plus encore. Découvrez des centaines de notes d'explorateur et d'indices environnementaux à travers le monde pour en savoir plus sur l'histoire de la saga ARK.
ARK: Genesis vous propose de magnifiques biomes prêts à être explorés. Dans Genesis 1, le simulateur teste votre courage à travers des tourbières extraterrestres fétides, des tranchées sous-marines profondes, des sommets glaciaux, des paysages volcaniques dangereux… et même la surface sauvage à faible gravité d'une lune extraterrestre. Conquérir chaque zone nécessite de la préparation, de l'intelligence et la capacité d'improviser pour que lorsqu'un volcan déverse un torrent de feu du ciel, qu'une avalanche vous enterre ou qu'un tourbillon vous entraîne dans les profondeurs saumâtres, vous soyez prêt à relever le défi !
Dans Genesis 2, vous émergerez de la simulation dans un vaisseau gargantuesque rempli de biomes uniques, y compris de magnifiques champs élyséens, un royaume crépusculaire exotique de formes de vie hautement évoluées, les profondeurs de l'espace extra-atmosphérique et même les entrailles de Rockwell lui-même. Chaque biome présente des dangers uniques, mais aussi des opportunités d'acquérir de nouvelles ressources et créatures - y compris le nouveau puissant « Mutagen » qui vous permet de faire évoluer davantage vos apprivoisements existants !
Les environnements peuvent être dangereux, mais ce n'est rien comparé aux nouvelles créatures qui ont élu domicile dans ARK: Genesis. Dans la première partie de Genesis, vous rencontrerez des bêtes ressemblant à des araignées, des métamorphes aussi mignons que mortels, des tortues de mer de la taille d'une île et des lézards de lave qui agissent comme des forges vivantes. Et, qui refuserait de voler à dos d'une baleine spatiale immense capable de voyager en hyperespace ?
Dans Genesis Part 2, vous trouverez les Noglins qui contrôlent le cerveau, les élégants Stryders high-tech, les Maewing si mignons, et même le starfighter Astrodelphis tirant au laser, bombardant et roulant en tonneau - parmi d'autres nouvelles fantastiques créatures et R-Variants évolués d'anciens favoris !
Vous aurez besoin de toute l'aide de créatures que vous pouvez apprivoiser, car les deux extensions de Genesis vous présentent de nouveaux boss et mini-boss difficiles qui mettront toutes vos compétences à l'épreuve.
En bravant les nombreux dangers d'ARK: Genesis, vous aurez accès à de nouveaux outils puissants pour vous aider.