Lost Island
Explorez les sommets immenses et les profondeurs cachées de la nouvelle carte communautaire de ARK, avec trois nouvelles créatures à apprivoiser ! Lost Island dispose de 150 kilomètres carrés de nouveaux biomes, défis ainsi que de mystérieuses ruines !