ARK : Season Pass
Le Season Pass ARK : Survival Evolved vous donne accès à trois packs d'extension énormes : ARK : Scorched Earth, ARK : Aberration et ARK : Extinction. Il est nécessaire d'avoir le jeu de base pour jouer.