Préparez-vous à embarquer dans des trains dignes du Far West, des dirigeables steampunk, des bolides post-apocalyptiques, et bien plus encore ! Découvrez de nouveaux contenus narratifs, ainsi que des créatures, structures, objets et cosmétiques inédits à travers les Arches, le tout animé par les légendaires Bob et Meeka !