ARK: Dragontopia vous invite à franchir le pas et à régner sur les cieux. Tout droit sorti des pages des journaux hauts en couleur de Bob, ce royaume est une terre où les légendes prennent vie, où des périls mécaniques s'éveillent, et où c'est à vous d'écrire la saga.