ARK Fantastic Tames – Pyromane
Découvrez la toute première d'une nouvelle série de créatures fantastiques pour ARK: Survival Ascended : le Pyromane ! Cette nouvelle catégorie de créatures donne accès à une foule de capacités aussi spectaculaires que pratiques.