Procurez-vous le Pass d'extension pour bénéficier de bonus exclusifs ! Obtenez des Drakelings, la Griffe-Ancienne et plongez dans le Nécrocène, le théâtre gelé de l'immense nouvelle extension narrative d'ASA ! Maîtrisez de puissantes compétences, domptez des créatures exotiques et menez des armées de Thralls pour affronter le Roi Perdu.