Vous vous retrouvez sans le moindre vêtement au beau milieu d'un immense désert, à deux doigts de mourir de faim et de soif... Même les plus expérimentés des survivants d'ARK devront utiliser toutes leurs compétences pour avoir une chance de survivre. Apprivoisez, élevez et chevauchez de nouvelles créatures mystérieuses du désert, dont… DES DRAGONS !