Tout le monde connaît Bob, le vétéran légendaire d'ARK. Mais des histoires à dormir debout, vous n'en avez jamais vraiment entendu tant que vous n'avez pas survécu à ses exploits de flibustier en haute mer. Hissez les voiles et vivez le nouveau chapitre de ses aventures aussi incroyables que véridiques dans ARK: Tides of Fortune !