ARK a été entièrement repensé grâce aux technologies de nouvelle génération d'Unreal Engine 5 ! Formez une tribu, apprivoisez et élevez des centaines de dinosaures et de créatures uniques, explorez, fabriquez, construisez et imposez-vous au sommet de la chaîne alimentaire !
Vous vous réveillez sur une île mystérieuse, les yeux éblouis par l'éclat aveuglant du soleil et les couleurs éclatantes qui se reflètent tout autour de vous. Les eaux azurées d'une île luxuriante viennent caresser vos pieds nus. Un rugissement profond résonne depuis la jungle embrumée, vous tirant de votre torpeur : vous vous levez, en proie à une curiosité surpassant votre peur. Vous sentez-vous capable de former une tribu, d'apprivoiser et d'élever des centaines d'espèces de dinosaures et autres créatures primitives, d'explorer, de fabriquer, de construire et de vous frayer un chemin jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire ? Un nouveau monde vous attend… Passez de l'autre côté du miroir pour le rejoindre !
ARK: Survival Ascended réinvente entièrement les graphismes et les mondes d'ARK pour tirer parti de la technologie de pointe d'Unreal Engine 5. Grâce à des fonctionnalités graphiques avancées comme l'éclairage global dynamique Lumen, la lumière se reflète de façon réaliste sur les surfaces. Le système de maillage Nanite permet quant à lui d'obtenir un niveau de détail extrême en prenant en charge des centaines de millions de triangles.
ARK: Survival Ascended donne accès à l'ensemble des mondes d'ARK, dont Scorched Earth, Aberration, Extinction, ARK Genesis Part 1, ARK Genesis Part 2, et bien d'autres encore. The Island, Scorched Earth, Aberration et The Center sont déjà disponibles. Extinction sortira le 16 décembre, et les extensions suivantes seront ajoutées régulièrement, sans frais supplémentaires.
L'expérience de survie ultime est de retour, plus époustouflante que jamais : créez votre Survivant, formez une tribu et apprivoisez, entraînez, élevez et chevauchez des dinosaures dans un écosystème vivant. Surveillez votre alimentation, votre hydratation, votre température et les conditions climatiques. Agrandissez progressivement votre territoire en récoltant des ressources, en construisant des structures, en cultivant des plantes et en personnalisant vos créations, puis explorez votre environnement pour percer les mystères de The Island et des mondes qui l'entourent.
Des améliorations en profondeur ont été apportées à tous les niveaux pour renforcer le confort de jeu : interfaces repensées, navigation dynamique pour optimiser le comportement des créatures, bébés sauvages (Wild Babies), mode photo, nouveaux systèmes de caméra et de carte, système de suivi, nouvelles structures, objets flambants neufs, créatures inédites, et bien plus encore.
Mods multiplateformes : téléchargez et jouez avec de nouveaux contenus personnalisés créés par la communauté. Cartes, créatures, objets et modes de jeu vous attendent directement dans le jeu grâce à une collection intégrée. Profitez d'un flux inépuisable de nouveaux contenus ARK. Pour la première fois, la créativité et le talent de la communauté s'expriment librement sur toutes les plateformes !
Mode multijoueur multiplateforme : formez votre tribu en ligne avec des joueuses et joueurs sur différentes plateformes et unissez vos forces pour survivre et prospérer dans ARK !