ArkCraft: The Rebirth of the World
Construisez l'Arche de vos rêves : Utilisez vos talents d'artisan pour construire l'Arche et la peupler d'une grande variété d'animaux et de plantes. Personnalisez votre arche à votre guise et créez un foyer pour vous et votre communauté.
Survivre et prospérer : Maîtrisez l'art de la survie en affrontant les défis d'un monde en constante évolution. Récoltez des ressources, fabriquez des outils et des armes, et apprenez à vous défendre contre les animaux sauvages et les catastrophes naturelles.
Recherchez et évoluez : Débloquez de nouvelles compétences et technologies en suivant votre progression dans les arbres de compétences et les arbres technologiques. Découvrez de nouvelles techniques agricoles et artisanales, améliorez votre équipement pour survivre.
Construisez une colonie entièrement nouvelle après le déluge pour redonner de l'espoir à l'humanité. Protégez vos sujets contre les conditions difficiles et les créatures mystérieuses.