Armor of God
Un jeu de plateforme arcade 2D en pixel art, inspiré de la vidéo YouTube très appréciée de LatterDayKids.
Au début de chaque partie, choisis n'importe quelle combinaison des 6 pièces de l'Armure de Dieu : la ceinture de la vérité, la cuirasse de la justice, les chaussures de l'Évangile de paix, le bouclier de la foi, le casque du salut et l'épée de l'Esprit.